Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 22:24

AMD

Ce soir je suis en train de bosser ma nouvelle bande de spectacle...
et prochainement je vais vous faire découvrir quelqu'un de vraiment talentueux...il s'apelle AMD et il remixe des tubes de Mylène ...(entre autres) ..
la bande son qu'il m'a faite est un remix de "comme j'ai mal de Mylène et de Fade to grey de Visage"groupe qui à fait un carton dans les années 80..je vous le fais ecouter des que possible sur ce blog...

http://www.wat.tv/audio/mylene-farmer-comme-ai-mal-5cw3_8vho_.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Christ'Ana, sosie interprète de Mylène Farmer
  • : Christ'Ana et sa passion pour l'Artiste Mylène Farmer..
  • Contact

Pages